La Clinique Physio Go reprend ses services!

Notre équipe est heureuse de vous annoncer que la Clinique Physio Go reprend ses services pour vous venir en aide pour tout besoin de physiothérapie, ostéopathie, massothérapie et plus!

Des précautions pour la sécurité de tous

Votre sécurité est essentielle pour nous, tout particulièrement après cette période sans précédent liée au COVID-19. Afin que vous puissiez disposer de services et de traitements sécuritaires, notre clinique et nos thérapeutes suivent les mesures de sécurité et d’hygiènes rigoureuses mises en place par notre gouvernement, ordres professionnels, comités et associations. Le retour à la clinique est également progressif afin d’assurer la sécurité de tous.

Précautions COVID:

1. Tous les clients répondront à des questions spécifiques sur leur état de santé dès leur entrée.

2. Le désinfectant pour les mains est obligatoire et doit être appliqué dès l’entrée à la clinique.

3. L’équipe de la Clinique Physio Go portera masques et/ou visière, des blouses ou des vestes en présence des clients pour éviter la propagation du virus.

4. Lavage des mains obligatoire entre les clients et la clinique sera nettoyée plus fréquemment.

5. Les clients doivent apporter leurs masques non-jetables à la clinique.

Nous continuons à offrir nos services de télé-réadaptation, y compris les consultations via applications Web: Skype, Zoom, etc. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question de services, de précautions ou pour prendre un rendez-vous!