Services de thérapie ostéopathique à Montréal, Rosemont et Ville-Émard (Métro Monk)

Une thérapie manuelle et d’approche globale

L’ostéopathie est une thérapie qui a pour objectif de rétablir la fonctionnalité de l’ensemble des structures et des systèmes du corps humain. La clinique Physio Go utilise la thérapie ostéopathique à Montréal, pour optimiser la capacité d’auto-guérison naturelle du corps.

L’ostéopathie évalue le corps complet pour trouver la source de la plainte, parfois éloignée de la zone de douleur.

Des manipulations précises

Par une observation et des tests, le thérapeute localise les points de tension souvent à l’origine des zones de douleur. Ces manipulations soignées aident au relâchement et au retour de la mobilité des zones affectées.

Un soulagement de plusieurs maux

L’ostéopathie soulage une multitude de maux et de troubles, tels que: maux de tête, troubles digestifs, douleurs articulaires, lombaires, dorsales, perte de sommeil, fatigue générale, douleurs menstruelles et plus.

La rencontre avec votre thérapeute

À votre première rencontre dans notre clinique physio à Ville-Émard (Métro Monk) ou encore sur la rue Masson, votre thérapeute posera des questions sur votre état de santé général, vos antécédents médicaux et sur le motif de votre consultation. Il sera ainsi en mesure de cibler les problématiques afin de mieux orienter les traitements.

L’ostéopathie s’adresse aux :

​enfants

​adultes

​séniors ou personnes agées

​sportifs

​femmes enceintes

​nouveau-nés*

*Plusieurs complications à la naissance peuvent entraîner les troubles suivants : têtes plates,  inconfort digestif, difficulté à boire, crises de pleurs et douleurs aux oreilles.

Appelez Physio Go sans plus tarder pour une consultation!

Victime de maux et de troubles réguliers ?

Laissez notre ostéopathe vous soigner en prenant votre premier rendez-vous dans notre clinique de physio dès aujourd'hui.